Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sécotine décoration
sécotine décoration
Archives
2 juin 2007

Les auteurs de Kiki face aux bibis

catel_bocquet_bdfugue Je vous en parlais récemment, j'ai réalisé avec la librairie BD Fugue café une vitrine et plusieurs bibis en l'honneur de la venue de José Louis Bocquet et de Catel Muller pour cet album de bande dessinée qui m'a tellement plu : Kiki de Montparnasse ! Ils ont, m'ont-ils dit, été comblés par tout cela, et Catel, la dessinatrice, est même repartie avec le bibi que l'on aperçoit en bas à droite de la vitrine !! Cette journée reste mémorable ! Merci encore à eux !!! Vous pouvez découvrir le site de Catel en allant voir http://www.catel-m.com/
Publicité
Commentaires
P
Quelle chance de pouvoir travailler en collaboration avec des dessinateurs de renoms !!!<br /> La vitrine est magnifique (la bd n'est pas mal non plus!!!).<br /> Encore bravo!!!
sécotine décoration
Publicité
Publicité